Démonstration de notre plateforme

JE ME CONNECTE

Je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe via la plateforme JCOURS afin d'accéder à mon espace personnel.

ACCÈS À MES COURS

Une fois dans votre espace personnel, vous pouvez accéder à votre emploi du temps, cours et supports en pdf, vos relevés de notes et appréciations, une interface d’exercices d’entraînements, en plus de ceux faits en classe avec vos professeurs. Ainsi que l'accès à tous les tests en ligne et évaluations en direct.

MON PROFESSEUR M'AUTORISE À REJOINDRE UNE CLASSE VIRTUELLE

En cliquant sur un lien, les enseignants peuvent facilement engager les étudiants distants de n’import où.

JE REJOINS MA CLASSE VIRTUELLE

Une fois arrivé, j'active mon micro et ma webcam.

EN CLASSE

Chaque classe virtuelle est connectée à un tableau blanc numérique permettant aux professeurs de pouvoir dispenser leurs cours, dans les mêmes conditions que dans une salle d’école.
Encore mieux il est possible de faire un enregistrement vidéo et audio de tous vos cours, dans toutes les matières.