L'AVIS DE NOS ÉLÈVES À PROPOS DU LYCÉE

On est très satisfait de l'enseignement à Jcours
5 de mes enfants ont passés leur bac et l'ont obtenu.
Très content des messieurs et madame LAZIMI

Mr. MAAREK9 JUILLET 2020

Merci beaucoup Mr.Lazimi, et encore merci beaucoup pour votre excellent travail surtout dans la situation actuel du coronavirus.
Bravo !!!

Victoria S.7 MAI 2020

Je voulais vous féliciter de tout ce que vous avez mis en place pendant ce confinement, pour que les élèves puissent avoir un suivi. BRAVO !!!

Catherine B.6 MAI 2020

Je voulais vous remercier car si j ai eu mon bac c’est avant tout grâce a vous. Vous en tant que professeur qui a largement été le meilleur que j’au jamais eu, mais également en tant que directeur. Vous avez su nous pousser et particulièrement moi qui ai tendance a très vite abandonnée Alors Merci. Si je l ai eu du premier coup, ce n’est en aucun cas grâce à mon travail mais grâce a vous et tout les professeurs que vous avez mis à notre disposition. Je vous remercie d’avoir cru en moi, car beaucoup avant ne l’avais pas fais. Plein de bonne chose et encore encore merci !

Shirelle V. Terminale ES5 JUILLET 2019

Je voudrais vous remercier d’avoir eu confiance en ma fille. Merci pour tout ce que vous avez fais vous et votre femme
Ne pas l’avoir lâché ou abandonné … Sans vous vous, on en serez pas la aujourd'hui Encore 100000 merci

Sarah N.5 JUILLET 2019

Bonjour monsieur, je suis passée à l'école vendredi mais vous étiez au centre. J'ai vu monsieur Rapuch, j'ai pu le remercier mais c'est surtout vous que je voulais remercier.
Si j'ai obtenu ce bac c'est vraiment grace a vous et votre école. Vous avez toujours été là pour nous rebouster et nous encourager. Avec le recul je regrette de pas vous avoir écouter et avoir plus bosser. Vous avez été un prof et un directeur extraordinaire et je vous remercierai jamais assez. Vous avez mis tout ce qu'il fallait a notre disposition pour qu'on cartonne..
A présent vous pouvez ENFIN vous reposez.
Je vous souhaite une bonne après-midi, passez de bonne vacances (que vous méritez plus que nous)..

Déborah BBachelière 2019 Terminale ES

J ai eu le baccccc
Merci beaucoup pour toooous !!!

Tova S.10 JUILLET 2018

Salut c est Jonathan , j ai eu mon bac avec 15,65 de moyenne
Merci pour tout encore une fois
Ps je suis 21 eme sue la liste pour l esilv