Jcours réinvente un modèle de scolarisation :

Inédit, innovant et fondé sur des performances numériques, il est en mesure de combler les dysfonctionnements et faiblesses du système actuel !

Jcours vous annonce avec un immense plaisir l’ouverture du tout premier établissement scolaire proposant un suivi complet de la seconde à la terminale en visio conférence, sur toute la France et l’étranger.

Chaque élève inscrit bénéficie d’un emploi du temps complet suivant le programme officiel dispensé lors de cours en classe virtuelle.

Les atouts

Les classes virtuelles sont organisées de façon à permettre les cours, les DST en ligne, les interactions entre professeur et élèves et entre les élèves.
Le contenu des cours est sans cesse consultable en ligne.
Une méthode de travail est mise en place avec en appui des exercices et annales progressant suivant le niveau de l’élève en ligne.
Chaque élève à un rendez-vous hebdomadaire présentiel ou en ligne avec son référent de niveau.
Chaque élève en fonction de sa situation et de ses autres activités extra scolaire peut bénéficier d’horaires et d’un emploi du temps aménagé.

« Mon école » signe la fin:
Des classes surchargées
Des problèmes disciplinaires
Des phobies scolaires
Des difficultés à suivre l’enseignement
Des lacunes qui s’accumulent
Des parcours hachés
De l’absentéisme à outrance
Des emplois du temps surchargés

Le lycée à distance Jcours est la solution pour tous ceux qui souhaitent pour leur enfant une éducation d’excellence qui se conjugue avec l’épanouissement et la confiance en soi nécessaire à l’accomplissement de l’élève.

Les profils

- Les phobies scolaires
- Les artistes et sportifs en horaires aménagés
- Les expatriés, n'ayant pas la possibilité d'être inscris dans un lycée français à l'étranger